Nouvelle mission dans l’Arctique
Quarante jours d’évangélisation
dans l’Arctique
Les préparatifs pour la mission d’évangélisation en Arctique, en Yakoutie, en février 2022 sont déjà pleinement engagés. Cette fois encore, une distance totale de 15 000 kilomètres doit être parcourue en 40 jours. Pavel Sinitsa et cinq autres participants partiront de Tchita/Transbaïlkalie (en bordure du lac Baïkal, Extrême Orient). Deux évangélistes rejoindront également l’équipe en Yakoutie.
Un évangile dans CHAQUE foyer !
L’équipe très motivée projette, avec l'aide de Dieu, d’apporter un évangile, un calendrier chrétien ainsi qu’un colis alimentaire. Ainsi il sera apporté du pain pour l’âme aussi bien que pour le corps à des personnes en difficulté, dans cette région majoritairement païenne. L’équipe a aussi à cœur de visiter les chrétiens dispersés, pour célébrer le repas du Seigneur avec eux, ainsi que de les encourager dans la communion fraternelle et de les réconforter.
Avec un véhicule à chenilles dans des villages non encore atteints
Par le passé, certains lieux isolés ne pouvaient pas être atteints par l’Évangile. Cela doit maintenant changer. Pour ce faire il faudra équiper une voiture tout-terrain de trains de roulement à chenilles.
Avec la confiance que les moyens à mettre en œuvre pour acheminer des calendriers et des colis alimentaires, ainsi que le coûteux carburant arctique, résistant à des températures allant jusqu’à -70 °C seront réunis, nous prions dès à présent, que le Seigneur Jésus-Christ prépare les cœurs à accueillir la semence de l'Évangile.
S'il vous plaît, priez avec nous pour qu’en ces derniers temps des personnes soient sauvées et non pas perdues à jamais ! Ceux qui souhaitent nous soutenir dans ce projet, peuvent le faire avec la mention "Mission en Arctique".