donnez-leur vous-mêmes à manger

L’aide humanitaire, une passerelle pour l’Évangile…

“Si quelqu’un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l’amour de Dieu demeure-t-il en lui ? Petits enfants, n’aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité.” (1Jean 3.17-18)

L’aide visible et la bénédiction de Dieu

Au milieu de la catastrophe humanitaire et la misère qui en découle en Europe de l’Est, une vue rétrospective de ces dernières semaines remplit notre cœur d’une reconnaissance indicible envers Dieu.

Tous, nous voyons la bénédiction de Dieu au travers des nombreuses prières et des dons de toute nature, vivres, matériels et argent qui ont été apportés aux personnes en souffrance.

Après quatre semaines d’interventions intensives, nous sommes émus par cet élan de solidarité de la part des nombreux amis de la mission qui ont mis à disposition en continu tous ces moyens d’assistance.

En règle générale, deux transports par semaine, avec des biens de nécessité vitale sont acheminés vers l’Ukraine et un autre en Moldavie.
Cela représente 175 tonnes de biens divers, dont 72 tonnes de nourriture et 358 matelas.
Ces transports effectués dans des conditions dangereuses sont arrivés en Ukraine jusqu’aux points chauds de la confrontation.

Nous remercions le Seigneur Jésus d’avoir gardé notre chauffeur, ainsi que tous les bénévoles sur place.

Chers amis de la Mission,

Sachant que seul Dieu a rendu possibles ces transports, nous remercions chacun de ceux qui ont soutenu ces envois d’urgence ces dernières semaines.

Priez pour les prochains transports déjà planifiés et pour les missions toujours plus nécessaires en Europe de l’Est.

L’Évangile apporte de l’espoir au milieu du dénuement

Souvent, durant les temps de nécessité, les gens cherchent Dieu et sont plus ouverts à l’Évangile.
Nous voulons utiliser ce temps pour gagner des personnes à Jésus-Christ.
Pour cette raison, nous imprimerons au cours des prochains mois 190 000 bibles pour enfants, des nouveaux testaments, des éphémérides, le livre
Jésus notre destin, ainsi que 100 000 tracts en langues russe et ukrainienne.
Certains articles sont déjà distribués, le reste est encore en cours d’impression à cause des difficultés d’approvisionnement en papier.

À Dieu seul soit l’honneur !

 

Votre "FriedensBote/Messager de la Paix"

 Coordonnées pour vos dons