donnez-leur vous-mêmes à manger

Toucher les cœurs

Surprise le soir de Noël

Ce qu’une église (parmi bien d’autres) a pu réaliser

Durant les jours de Noël 2008, nous avons visité cent personnes chez elles et leur avons remis un colis contenant des denrées alimentaires ; plus de 260 conversations avec diverses personnes, dont 56 ont prononcé la première prière de repentance de leur vie. Près de 200 incroyants assistèrent à une réunion organisée dans un village. Deux d’entre eux se convertirent.

L.Tkatchov (Ukraine)

Message de Noël aux orphelins

Légalement, une rencontre chrétienne ne peut pas être organisée dans une école publique. Cependant, dans les orphelinats les responsables passent outre la loi, sachant combien les enfants apprécient le contact avec les chrétiens. Ces enfants sont très sensibles à nos paroles, aux chants, aux prières. Tous veulent se serrer contre nous, ne serait-ce qu’un court moment. Nous-mêmes nous sommes heureux de ne pas devoir venir vers eux les mains vides.

Que tous nos fidèles donateurs sachent combien les actions de Noël “de cœur à cœur” nous facilitent l’évangélisation. Aussi dans nos églises nombre de visiteurs viennent ayant entendu parler de nos engagements.

A.Dresviannikov (Russie)