Faisons connaissance avec Alexander Willer et Benjamin Epp
Chers amis de la mission, nous voulons remercier tous ceux qui ont prié pour de nouveaux collaborateurs dans notre mission. Dieu nous a fait don de quelques jeunes frères, Le craignant, capables et désireux de Le servir avec nous.
Alexander Willer est l’un d’eux. Il est né en 1976 dans une famille chrétienne où il s’est converti à Jésus-Christ dès l’âge de 12 ans, et a été baptisé trois ans plus tard. Très tôt, Alexander a beaucoup étudié la Parole de Dieu. Après 19 années de travail parmi les enfants et les adolescents, c’est en 2012 que Dieu l’a appelé à un travail de relation d’aide auprès de personnes en recherche d’accompagnement et, en parallèle avec ce ministère, il organisait régulièrement des séminaires.
À partir de 2004, Alexander exerça une activité missionnaire auprès de jeunes dans un centre de réhabilitation pour drogués et de personnes dépendantes de l’alcool en Ukraine. Il est marié et père de trois filles.
À la mission, Alexander est chargé de la trésorerie, ainsi que de la gestion des appels téléphoniques, en remplacement d’Erna Klassen, qui a fidèlement rempli ces tâches depuis le début des années quatre-vingt-dix.
Benjamin Epp est né en 1986, neuvième d’une fratrie de treize. Tôt dans sa vie, il a appris à connaître le Seigneur Jésus comme son sauveur et a été baptisé adolescent. Marié, il a lui aussi trois filles. Actif auprès des adolescents de son église, il a également dirigé un service parmi les jeunes couples mariés.
Après sa formation professionnelle, il a bénéficié d’une formation biblique, puis a été engagé par la mission FriedensBote pour être responsable du service des expéditions, ainsi que pour tenir des conférences sur le travail de la mission.