donnez-leur vous-mêmes à manger

Le soutien des familles qui ont accueilli des orphelins est certes un aspect important du travail de la mission « Messager de la paix » « Friedensbote », mais ce n’est pas le seul. Il y a tant de détresses dans notre monde, mais il est compréhensible que les croyants ne soient pas en mesure de résoudre tous les problèmes. Il nous faut vivre en sachant que la détresse et la misère ne disparaissent pas.

Notre Seigneur Jésus Christ nous y a rendus attentifs lorsqu’il a dit qu’il y aurait toujours des pauvres autour de nous (Jn 12.8). Mais partout où nous en avons les moyens, nous pouvons aider des gens. Et sur la liste des nécessiteux les enfants viennent en tête.
C’est pourquoi la mission soutient des colonies de vacances où les enfants issus de familles non croyantes ou très pauvres constituent très souvent plus de la moitié de l’effectif.

Pour Noël nous acheminons vers l’Est des cadeaux pour les enfants, selon nos moyens, pour leur assurer cette joie. Mais ce qui est encore plus important, c’est que les croyants qui distribuent ces cadeaux, ont ainsi la possibilité d’attirer l’attention sur le plus grand des cadeaux que Dieu ait fait aux hommes, il y a deux mille ans : Jésus Christ.

En fait les quelques collaborateurs de la mission ne pourraient rien faire du tout, si, pour leur travail, ils ne recevaient le soutien de centaines, voire de milliers de chrétiens de divers pays.
La mission n’est qu’un intermédiaire qui transmet ces dons inspirés par l’amour. C’est pourtant un service qui comble, car bien souvent ils sont en première ligne pour voir la joie que provoquent ces cadeaux si variés.
Mais une pleine joie est réservée à tous les saints rassemblés, lorsque devant le trône de la grâce ils verront tout ce que le Seigneur a fait par l’intermédiaire de ses enfants.
Qu’à LUI revienne donc toute la gloire !

 Le Messager de la Paix
Missionswerk Friedensbote

_____________________________________________________

Edité par : Le Messager de la Paix

Adresse postale : route de Samatan  32200 Gimont

Pour la France, dons exclusivement par chèque bancaire à l'ordre de:
‘Le Messager de la Paix’
Adresse exclusive :
Le Messager de la Paix
11 chemin de Maillezais 
17290 VIRSON

Autres coordonnées bancaires :
Deutschland Bank : Sparkasse Kierspe-Meinerzhagen  BLZ : 458 516 65  Konto-Nr. : 64 303  IBAN: DE78 4585 1665 0000 0643 03 BIC : WELADED1KMZ

Suisse Bank : Postkonto  40-549159-9  Missionswerk Friedensbote e-V  D-Marienheide


Imprimé pour la version papier par:
Missionswerk Friedensbote  D-58540 Meinerzhagen

La reproduction des textes et des illustrations n’est possible qu’avec l’autorisation expresse de la mission.